À l’occasion des fêtes de fin d’année, StarLeaf lève la limite de durée des appels pour les utilisateurs gratuits

Londres, le 10 décembre 2020 : StarLeaf, le fournisseur mondial de solutions de visioconférence, a annoncé ce matin qu'il allait lever la limitation de 45 minutes pour tous ses utilisateurs gratuits du 21 décembre 2020 au 4 janvier 2021.

décembre 12, 2020

Cette action s’applique à la fois aux clients actuels ayant souscrit une licence gratuite de StarLeaf, et aux nouveaux clients souscrivant entre le 21 décembre 2020 et le 4 janvier 2021 à la version gratuite de StarLeaf.

Cette levée de la limitation aidera les gens à rester en contact avec leurs collègues, leurs amis et leur famille pendant la période des fêtes, alors même que les possibilités de voyages sont limitées. Les clients pourront organiser des réunions vidéo sans limite de temps et avec jusqu’à 20 participants. Ils pourront aussi passer des appels vidéo privés à durée illimitée.

Ce service gratuit inclut un grand nombre des fonctionnalités proposées par les abonnements payants de StarLeaf, y compris des outils de planification, le stockage des fichiers partagés, et une messagerie instantanée.

En plus d’être Européen, StarLeaf est l’un des rares fournisseurs de solutions de visioconférence à satisfaire aux exigences de la norme de sécurité des données ISO/IEC 27001. Cela signifie que tous les clients de StarLeaf bénéficient de mesures strictes visant à assurer la confidentialité et la sécurité des données pour leurs messages, leurs appels et leurs réunions vidéo.

Kevin Bernitz, VP Product chez StarLeaf, nous raconte :

« 2020 a été une année pleine de défis. Chez StarLeaf, nous voulions remercier nos clients et proposer aux utilisateurs un moyen simple de rester en contact avec leurs collègues, leurs amis et leur famille tout au long des vacances de Noël – sans avoir à se soucier de la durée de leurs appels.

À partir du 21 décembre, les clients de StarLeaf seront en mesure d’organiser des appels vidéo de haute qualité et sans limite de temps depuis n’importe quel appareil. De plus, grâce au regroupement de tous leurs messages, réunions et appels en un seul et même endroit, c’est un excellent moyen de rester organisé et en contact avec les autres pendant les vacances.

Sans limite de durée pour les appels voix ou vidéo, les clients sont libres de faire preuve de créativité. Pourquoi ne pas utiliser StarLeaf pour tenir votre fête de bureau virtuelle ou même pour célébrer le passage à la nouvelle année avec vos amis et les membres de votre famille qui ne peuvent pas être là en personne ?

Chez StarLeaf, notre souci principal est de faire que les gens puissent se réunir et se contacter de façon aussi simple et intuitive que possible. J’espère que cette action de notre part donnera la possibilité aux utilisateurs de passer plus de temps ensemble. »

About StarLeaf

StarLeaf enables seamless collaboration through intelligently engineered, reliable meeting room systems, superior video conferencing, and secure messaging. Designed and engineered by StarLeaf, the experience is intuitive and feature-rich, allowing total interoperability across all devices. StarLeaf brings future-proof communications to the enterprise, with a 99.999% uptime guarantee, robust security, ISO/IEC 27001 certification, and data jurisdiction control. Founded in 2008 in Cambridge, StarLeaf is the provider of choice for delivering meeting solutions that exceed enterprise expectations of service, security, and support. For more information, visit www.starleaf.com or follow us: Twitter (@StarLeafCo) and LinkedIn (StarLeaf).