Gartner Magic Quadrant 2019

StarLeaf reconnu en tant que Visionnaire dans le Gartner Magic Quadrant 2019 des Solutions de Réunion

septembre 10, 2019

Londres, Royaume-Uni, Septembre 10, 2019. StarLeaf, fournisseur mondial de conférences vidéo de classe mondiale pour les entreprises, a été évalué comme Visionnaire par Gartner Inc. dans son Magic Quadrant 2019 pour les solutions de réunion.

Le Magic Quadrant pour les solutions de réunion évalue les fournisseurs en fonction de leur vision et de leur capacité à la mettre en œuvre. StarLeaf est l’un des 16 fournisseurs au monde à être inclus.

« Chez StarLeaf, nous nous efforçons d’être le fournisseur de conférences vidéo de choix pour les entreprises du monde entier en proposant des solutions de réunion qui dépassent les attentes en matière de service, de sécurité et de support », déclare Mark Richer, PDG de StarLeaf. « Nous sommes convaincus que notre reconnaissance en tant que Visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour les solutions de réunion témoigne du succès de StarLeaf avec les entreprises, grâce au service complet de StarLeaf et à l’expérience premium vécue par ses clients. »

StarLeaf a réalisé une progression majeure au cours de cette dernière année, une progression qui a contribué à une adoption accrue de la solution au sein des entreprises, avec entre autre :

Pour les entreprises, StarLeaf est le partenaire technologique de confiance qui place l’ingénierie au cœur de toutes ses activités. StarLeaf constitue la solution de premier choix pour les entreprises qui attachent de la valeur à la sécurité, à la fiabilité et à la facilité d’utilisation dans leur réunions.

Une copie gratuite du rapport Gartner Magic Quadrant pour les solutions de réunion est disponible ici.

Rapport: Gartner Magic Quadrant pour Solutions de Réunion, Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset, 5 Septembre 2019.
Avis d’information: Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne sélectionner que les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou une autre désignation. Les publications de recherche Gartner représentent les opinions de l’organisation de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.