StarLeaf accélère sa croissance avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Jersey City, NJ

StarLeaf, fournisseur mondial de solutions de salles de réunion et de services de visioconférence pour les entreprises, renforce sa présence aux États-Unis avec l’inauguration de son bureau de Jersey City, destiné à être le centre de support stratégique pour ses entreprises clientes toujours plus nombreuses dans le nord-est des États-Unis.

novembre 1, 2019

Avec des bureaux à New York, Chicago et Campbell, en Californie, ce nouveau bureau de Jersey City témoigne de la croissance rapide de StarLeaf sur le marché américain de la visioconférence.

La société emploie actuellement 235 personnes dans le monde et a recruté plus de 50 personnes supplémentaires au cours des 12 derniers mois. Cela témoigne également du souhait de StarLeaf de poursuivre son développement commercial. La société se concentre sur le développement des équipes et de ses capacités, tout en renforçant la pertinence de ses partenariats stratégiques et son expansion sur ses marchés actuels et futurs.

StarLeaf est conçu pour répondre aux besoins des décideurs en entreprise, en leur proposant des solutions de réunion sécurisées, fiables et intuitivement simples qui fonctionnent à tout moment. Aux États-Unis et dans le monde entier, nos clients bénéficient des data-centers locaux bien établis de StarLeaf, qui font partie de ses 15 points de présence mondiaux. Ils offrent une sécurité et une fiabilité inégalées avec un contrat de niveau de service (SLA) garantissant une disponibilité de 99,999 %.

Michael McCarthy, Vice-président des ventes pour l’Amérique du Nord, a déclaré : « Nous sommes ravis d’élargir notre portée aux États-Unis avec l’ouverture d’un nouveau bureau à Jersey City. La présence accrue de StarLeaf, associée à une solution offrant une portée mondiale avec une sécurité, une fiabilité et une simplicité de pointe, permettent désormais à davantage d’entreprises américaines de profiter des avantages d’une véritable visioconférence d’entreprise. »