StarLeaf annonce son partenariat pour fournir son service de réunion sur les solutions collaboration vidéo Poly

Londres, le 8 septembre 2020 : StarLeaf, le fournisseur mondial de services de visioconférence pour les entreprises, annonce que les réunions vidéo StarLeaf sont désormais disponibles sur les tous derniers systèmes de Plantronics, Inc. (« Poly »), anciennement Plantronics et Polycom).

septembre 8, 2020

La nouvelle gamme de systèmes vidéo de Poly – qui comprend le PolyStudio X30, le PolyStudio X50 et le Poly G7500 – prendra en charge le logiciel StarLeaf de manière native pour être fonctionnelle dès sa sortie de boîte. Cette nativité permettra un déploiement simple et rapide des systèmes de salles Poly intégrant l’expérience StarLeaf.

StarLeaf propose une solution de visioconférence professionnelle sécurisée et qui offre de nombreuses fonctionnalités. Elle séduit aussi bien les nouveaux clients, qui recherchent une collaboration de premier plan, que les clients actuels, qui peuvent en profiter conjointement avec les fonctionnalités complètes et intelligentes offertes par les derniers systèmes de salle de Poly.

Grâce à ce partenariat, StarLeaf fournira l’abonnement aux salles et la plateforme de réunions tandis que Poly fournira les systèmes de salles de réunion. StarLeaf a choisi Poly comme partenaire matériel afin que ses clients puissent bénéficier de systèmes de collaboration audio et vidéo de premier ordre pour leurs salles de réunion tout en maintenant une expérience de réunion homogène StarLeaf dans toutes les salles.

Grâce à la sécurité, la fiabilité et la simplicité qui font la réputation de StarLeaf, StarLeaf pour Poly offre une expérience de réunion vidéo exceptionnelle dans les salles de réunion Poly.

Les propriétaires actuels de Poly Studio X30, Poly Studio X50 ou Poly G7500 peuvent essayer gratuitement les réunions StarLeaf avec un essai de 30 jours. Pour plus de détails, consultez le site starleaf.com/fr/starleaf-room-for-poly

Kevin Bernitz, Chef de produit chez StarLeaf, affirme :

« Notre partenariat avec Poly réunit deux des fournisseurs les plus expérimentés du secteur. Chez StarLeaf, notre objectif est de permettre aux gens de se réunir et de collaborer d’une manière qui leur convient et nous comprenons que cette collaboration doit se faire au moment et de la manière qu’ils choisissent, avec la solution qui leur convient. En tant que leaders dans leur domaine, la gamme de terminaux Poly était le choix évident pour StarLeaf lorsque nous cherchions un tiers pour étendre notre offre de salles de réunion. Nous nous réjouissons de renforcer notre partenariat et de continuer à offrir à nos clients l’expérience de réunion la plus optimale. »

Tim Root, Vice-président et Directeur général de la division de collaboration du groupe chez Poly, a déclaré :

« Les barres vidéo PolyStudio X30 et Studio X50 et le système de visioconférence PolyG7500 démontrent notre engagement à améliorer l’expérience de réunion de nos utilisateurs. Grâce à ce partenariat avec StarLeaf, nous étendons désormais les fonctionnalités de collaboration vidéo aux utilisateurs des réunions StarLeaf, qu’ils rejoignent les réunions depuis leur domicile ou au bureau. »