StarLeaf Huddle améliore l’expérience de réunion en transformant n’importe quel espace en un centre de collaboration

La nouvelle solution tout-en-un de StarLeaf est facile à installer et permet aux utilisateurs de collaborer de manière fiable depuis n'importe quel espace ou salle de réunion, que ce soit au bureau ou à la maison

avril 28, 2020

Suite à l’annonce de StarLeaf Huddle à l’ISE 2020, StarLeaf, le fournisseur mondial de solutions de salles de réunion et de services de visioconférence pour entreprises, a commencé à livrer StarLeaf Huddle. StarLeaf Huddle permet aux employés de tirer le maximum de leurs espaces de travail en transformant rapidement et de façon rentable n’importe quel petit espace – que ce soit une salle de réunion ou un bureau à distance ou à domicile – en un centre de collaboration.

StarLeaf Huddle est une solution complète de salles de réunion vidéo conçue pour offrir la meilleure expérience utilisateur en matière de réunions vidéo dans de petits espaces. StarLeaf Huddle est facile à installer et à configurer. Elle s’accompagne d’un microphone, d’une caméra à grand angle, d’un écran tactile et d’un Pronto Cable USB, avec une gestion optimisée du câblage pour les petits espaces.

StarLeaf Huddle est l’un des nouveaux produits innovants que StarLeaf va lancer au cours des prochains mois, en plus StarLeaf MultiJoin et de StarLeaf for Microsoft Teams.

Mark Richer, Chief Executive Officer chez StarLeaf, a commenté : « La majeure partie des salariés travaillent actuellement à distance, il est crucial que nous fournissions aux organisations et à leurs employés des solutions de réunion vidéo sécurisées, fiables et faciles à utiliser afin de garantir la continuité de leurs activités en ces temps troublés. StarLeaf Huddle est la solution idéale pour les bureaux à domicile, permettant aux utilisateurs d’y profiter confortablement de l’excellente qualité audio et vidéo à laquelle ils sont habitués au bureau. »

« Chez StarLeaf, nous croyons fermement que la collaboration consiste à donner aux employés les moyens de mieux travailler ensemble, quel que soit le moment ou l’endroit. C’est pourquoi nous travaillons dur afin de rendre nos solutions de réunion vidéo extrêmement flexibles, sécurisées et intuitives, que ce soit pour une grande réunion vidéo

planifiée ou un appel spontané. StarLeaf Huddle témoigne de notre engagement à proposer aux organisations une solution flexible conçue pour être facile à mettre en œuvre et simple à utiliser, pour tout le monde et à tout moment. »