StarLeaf reconnu comme Visionnaire du Gartner Magic Quadrant 2020 des solutions de réunion.

Évaluation basée sur l’exhaustivité de la vision et sur la capacité d’exécution

octobre 27, 2020

Londres, Royaume-Uni, 27 octobre 2020 : StarLeaf, l’un des principaux fournisseurs de solutions de visioconférence et de collaboration, a annoncé aujourd’hui qu’il a été positionné par Gartner comme Visionnaire dans le Magic Quadrant 2020 des solutions de réunion.

« Nous pensons que notre positionnement dans le Gartner Magic Quadrant est une confirmation des efforts fournis pour offrir aux entreprises un moyen plus simple et plus intuitif de se connecter et de collaborer », a déclaré Mark Richer, CEO de StarLeaf

« Nos réalisations cette année ont fait avancer notre mission. Nous avons ajouté la certification de conformité HIPAA en marge de notre accréditation ISO/IEC 27001, lancé le service gratuit StarLeaf pour aider les entreprises à maintenir la continuité pendant cette pandémie, et introduit StarLeaf MultiJoin afin que les gens puissent participer facilement à des réunions sur différentes plateformes logicielles de visioconférence à partir de leurs salles de réunion. »

« Alors que le monde adopte de nouvelles méthodes de travail, nous pensons que la capacité à planifier, organiser et rejoindre des visioconférences sécurisées doit se faire sans la moindre friction. StarLeaf continuera de développer des solutions de visioconférence et de collaboration qui faciliteront un travail convivial et productif. »

Lire l’intégralité du rapport

1. Gartner Magic Quadrant for Meeting Solutions, Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset, Brian Doherty, 12 octobre 2020

Gartner Avis de non-responsabilité : Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans nos publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de la technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou les meilleures descriptions. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Dernier Presse

Offre de fin d'année 2020

À l’occasion des fêtes de fin d’année, StarLeaf lève la limite de durée des appels pour les utilisateurs gratuits

StarLeaf, le fournisseur mondial de solutions de visioconférence, a annoncé ce matin qu'il allait lever la limitation de 45 minutes pour tous ses utilisateurs gratuits du 21 décembre 2020 au 4 janvier 2021.

LG et StarLeaf s’associent et devoilent de nouvelles solutions de videocollaboration pour les enterprises

LG Electronics et StarLeaf s’associent pour proposer une nouvelle solution de collaboration vidéo intégrée. Une collaboration visant à accompagner les clients et à favoriser la productivité.

StarLeaf annonce son partenariat pour fournir son service de réunion sur les solutions collaboration vidéo Poly

StarLeaf, le fournisseur mondial de services de visioconférence pour les entreprises, annonce que les réunions vidéo StarLeaf sont désormais disponibles sur les tous derniers systèmes de Plantronics, Inc. (« Poly »), anciennement Plantronics et Polycom).

Young woman using StarLeaf

Les salariés déclarent qu’ils continueront de travailler à domicile après le déconfinement, et une majorité d’entre eux sont heureux d’attendre encore un mois avant de vraiment retourner au bureau