StarLeaf remporte le leadership award de la visioconférence

Londres, Royaume Uni. – le 28 Septembre 2016 : StarLeaf, l’acteur majeur des appels et conférences vidéo, s’est vu remettre le prestigieux Customer Value Leadership Award 2016 de l’Industrie de la Visioconférence par Frost & Sullivan. Ce prix confirme le travail d’innovation et de leadership de StarLeaf sur le marché des solutions de visioconférence professionnelles, ainsi que sur le marché des conférences vidéo cloud en zone EMEA ; marché ayant une croissance anticipée de 9,7% à 20,2% en 2019.

septembre 28, 2016

“Les entreprises d’aujourd’hui ont un besoin affirmé de solutions de visioconférence cloud pour leur fournir la flexibilité nécessaire à leur propre développement. Dans ce panel de solutions vidéo se trouvant sur le marché, StarLeaf peut se targuer d’offrir une intégration de ses propres équipements aux équipements et infrastructures tiers, avec un haut niveau d’interopérabilité, de fiabilité, de sécurité et de simplicité d’utilisation,” assure Vaishno Devi Srinivasan, Industry Analyst chez Frost & Sullivan.

Avec sa plateforme cloud permettant une adaptabilité sans limite, StarLeaf a montré un haut degré d’innovation et a su atteindre une interopérabilité sur de multiples modes de connectivité. Les capacités de gestion sont très louables car elles fournissent une interface unifiée et unique à travers une gamme de solutions de visioconférence abordables, faciles à utiliser, robustes, et qui s’adaptent aux petites comme aux grandes salles de réunions comme aux espaces de travail personnels.

Frost & Sullivan a déployé de grands efforts pour permettre l’évaluation de la valeur client et de la supériorité technique du StarLeaf OpenCloud comparé aux autres acteurs du marché de la visioconférence. Le cabinet salue l’habileté de l’entreprise à offrir des solutions qui ne demandent aucun compromis. Frost & Sullivan met l’accent sur la capacité de StarLeaf à préserver l’investissement des anciens équipements vidéo, à offrir des systèmes de visioconférence en natif, et à intégrer et rendre interopérable Skype for Business. De la même manière, Frost & Sullivan met en valeur la compétence du Cloud StarLeaf en tant que plateforme de services de communications unifiées.

“Nous sommes honorés de recevoir cette célèbre récompense de la part de Frost & Sullivan,” affirme Mark Loney, CEO de StarLeaf. “Une telle reconnaissance valide toute l’intensité de notre travail et le talent de nos ingénieurs ; elle confirme en outre la valeur que nous représentons sur le marché et pour nos clients.”

Télécharger le rapport complet de Frost & Sullivan

About StarLeaf

StarLeaf enables seamless collaboration through intelligently engineered, reliable meeting room systems, superior video conferencing, and secure messaging. Designed and engineered by StarLeaf, the experience is intuitive and feature-rich, allowing total interoperability across all devices. StarLeaf brings future-proof communications to the enterprise, with a 99.999% uptime guarantee, robust security, ISO/IEC 27001 certification, and data jurisdiction control. Founded in 2008 in Cambridge, StarLeaf is the provider of choice for delivering meeting solutions that exceed enterprise expectations of service, security, and support. For more information, visit www.starleaf.com or follow us: Twitter (@StarLeafCo) and LinkedIn (StarLeaf).