StarLeaf soutient la continuité des opérations durant la crise du coronavirus avec le lancement de services de collaboration gratuits

StarLeaf, fournisseur mondial de solutions de salles de réunion et de services de vidéoconférence pour les entreprises, a annoncé aujourd’hui des mesures pour aider les clients et les nouveaux utilisateurs à maintenir la continuité des opérations et permettre le travail à distance des employés durant la crise du coronavirus.

mars 12, 2020

Ces mesures comprennent un certain nombre d’offres de nouveaux produits et services, parmi lesquelles l’introduction d’une version gratuite de son logiciel de conférence, disponible dans le monde entier, ainsi que l’octroi aux clients d’une plus grande flexibilité en matière de licences pour mieux les soutenir durant cette crise. À cela s’ajoute la fourniture de ressources et l’augmentation de la capacité des services pour répondre à une demande croissante.

La version gratuite de StarLeaf, disponible dans le monde entier et sur tous les appareils PC et mobiles, ne nécessite qu’une connexion Internet et une adresse e-mail pour commencer. Les utilisateurs peuvent ensuite se réunir avec n’importe qui, n’importe où, par vidéo. Tout le monde peut utiliser le service en téléchargeant StarLeaf ici. StarLeaf propose également des essais gratuits avec toutes les fonctionnalités ouvertes par le biais de son équipe commerciale et son réseau de partenaires mondial.

Pour les clients de StarLeaf ayant besoin de mettre en place le travail à distance pour l’intégralité de leur personnel durant une durée indéterminée, StarLeaf a introduit de nouvelles options de licences de conférence flexibles. Ces nouvelles options permettent aux clients d’augmenter la capacité de conférence au gré de leurs besoins.
.
Pour finir, StarLeaf lance un nouveau Centre d’aide au travail à distance afin d’aider les utilisateurs et clients en leur fournissant les bonnes pratiques et ressources pour le travail à distance. Il est disponible sur starleaf.com/fr/centre-daide-au-teletravail

Au sujet de ces mesures, Mark Richer, StarLeaf CEO déclare « Nous avons toujours cru en la force du travail à distance, et c’est désormais une réalité pour des millions de personnes. Nous traversons une période difficile, et StarLeaf est en mesure d’offrir son aide. StarLeaf soutiendra ses clients en s’assurant qu’ils peuvent continuer à travailler aussi normalement que possible. En contrepartie, nos clients peuvent remplir leurs obligations envers leurs employés en suivant les dernières recommandations pour permettre et encourager le travail à distance ».

StarLeaf est opérateur de services de visioconférence et fabricant de systèmes de salles de réunion intelligents, ainsi, qu’ils soient chez eux ou au bureau, les collaborateurs bénéficient de réunions vidéo de qualité supérieure, fiable et sécurisée. Conçue et développée par StarLeaf, cette solution est intuitive et dotée de nombreuses fonctionnalités, ce qui garantit une parfaite compatibilité entre tous les appareils. Avec une garantie de disponibilité de 99,999 %, une protection robuste, la certification ISO/IEC 27001 et le choix de la juridiction de vos données, StarLeaf est une solution de communication tournée vers l’avenir. Société européenne, StarLeaf est le prestataire idéal pour qui est à la recherche de solutions dépassant les exigences des entreprises en matière de service, de sécurité et d’assistance. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.starleaf.com/fr ou suivez-nous sur Twitter (@StarLeafCo) et sur LinkedIn (StarLeaf).