Touch 2045

Next-generation touchscreen controller delivers a delightful intuitive user experience in the meeting room

septembre 11, 2019

Londres, le 11 Septembre 2019 – StarLeaf, fournisseur mondial de systèmes de visioconférence de classe mondiale et prêts à l’emploi, annonce le lancement du nouveau StarLeaf Touch 2045, une nouvelle génération de contrôleurs tactile pour les systèmes vidéo StarLeaf de salle de réunion.

Le StarLeaf Touch 2045 apporte une expérience utilisateur réinventée dans la salle de réunion. L’interface ultra-réactive offre une expérience de réunion simple, mais riche en fonctionnalités, avec la possibilité de participer à des réunions en une seule touche et de contrôler entièrement les réunions.

Le Touch 2045 synchronise les réunions StarLeaf de l’ordinateur portable avec le système de salle afin que les utilisateurs puissent rejoindre leurs réunions en appuyant simplement sur un seul bouton, même si la salle n’a pas été réservée.

Conçu au Royaume-Uni, le StarLeaf Touch 2045 présente un design élégant et ergonomique avec un écran tactile haute résolution de 10 pouces qui complétera toute salle de réunion avec un système StarLeaf installé.

« Avec son design épuré et professionnel, le StarLeaf Touch 2045 est intuitif et convivial. Cela signifie que les visioconférences sont désormais plus faciles à rejoindre et offrent à tous nos utilisateurs StarLeaf une bonne expérience », déclare Ben Price, responsable du support technique, Fred Olsen.

« Le Touch 2045 est le dernier à intégrer notre portefeuille de solutions de salles de réunion pour entreprises de StarLeaf et, avec son interface utilisateur repensée, est notre contrôleur d’écran tactile le plus avancé à ce jour. StarLeaf Sense transforme l’expérience de la salle de réunion et rend les conférences StarLeaf encore plus faciles à rejoindre. Bien sûr, étant donné qu’il s’agit de StarLeaf, cette simplicité intuitive est également soutenue par notre système de sécurité accrédité ISO 27001 et notre taux de niveau de service (SLA) à 99,999% » – déclare Kevin Bernitz, VP Product chez StarLeaf.

Découvrez en plus sur les fonctionnalités et bénéfices du StarLeaf Touch 2045 sur notre site web.