Gartner

StarLeaf reconnu comme Visionnaire dans le Gartner Magic Quadrant 2020 des solutions de visioconférence

Cette image a été publiée par Gartner, Inc dans le cadre d’un document de recherche plus large et doit être évaluée dans le contexte du document entier. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de StarLeaf. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses affiliés aux États-Unis et à l’international, et est utilisée dans ce document avec permission. Tous droits réservés.

StarLeaf est l’un des 15 constructeurs mondiaux à avoir été retenu dans le Gartner Magic Quadrant 2020 des solutions de réunion.*

Le Gartner Magic Quadrant offre un représentation visuelle d’évaluations produits, et résume les forces et faiblesses de chaque fournisseur. Nous pensons qu’il est le moyen idéal pour évaluer si votre fournisseur actuel est le mieux adapté à vos besoins, ou de présélectionner des candidats pour de nouveaux investissements.

Veuillez renseigner vos informations ci-dessous afin de lire le rapport.

campaign_gartner MQ 2020_FR
Mark Richer

Nous pensons que notre positionnement dans le Gartner Magic Quadrant des solutions de réunion reconnaît notre mission d'offrir aux entreprises un moyen plus facile et plus intuitif de se connecter et de collaborer. Alors que le monde adopte de nouvelles méthodes de travail, nous pensons que la possibilité de planifier, d'accueillir et de participer à des visioconférences sécurisées doit absolument se passer de toute friction.

Mark Richer, CEO, StarLeaf

StarLeaf rassemble les gens pour mieux collaborer, où qu'ils soient, grâce à des visioconférences, des appels de haute qualité et sécurisés.

*Attribution du rapport
Gartner Magic Quadrant for Meeting Solutions, Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset, Brian Doherty, 12 Octobre 2020

Gartner Avis de non-responsabilité :
Gartner ne garantit aucun vendeur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de ne choisir que les vendeurs ayant la meilleure note ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner consistent en des opinions de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Gartner

StarLeaf recognized as a Visionary in the Gartner 2020 Magic Quadrant for Meeting Solutions

This graphic was published by Gartner, Inc as part of a larger research document and should be evaluated in the context of the entire document. The Gartner document is available on request from StarLeaf. GARTNER is a registered trademark and service mark of Gartner, Inc. and/or its affiliates in the U.S. and internationally, and is used herein with permission. All rights reserved.

StarLeaf is one of just 15 vendors worldwide to be recognized in the 2020 Magic Quadrant for meeting solutions.*

The Magic Quadrant offers visual snapshots, product evaluations, and a summary of strengths and cautions for each provider. We believe it’s an ideal way to assess if your current vendor is the best fit for your needs, or to shortlist candidates for new investment.

Please fill in your details below to read the report

campaign_gartner MQ 2020_EN
Mark Richer

We believe our positioning in the Magic Quadrant for Meeting Solutions recognizes our mission to offer businesses an easier, more intuitive way to connect and collaborate. As the world adopts new ways of working, we believe the ability to schedule, host and join secure video meetings must become truly frictionless.

Mark Richer, CEO, StarLeaf

StarLeaf brings people together to work better, wherever they are, with high-quality video conferencing, calling, scheduling and chat.

*Report attribution
Gartner, Magic Quadrant for Meeting Solutions, 12 October 2020, Mike Fasciani, Tom Eagle, Adam Preset, Brian Doherty.

Disclaimer
Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendor with the highest rating or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, express or implied, with respect to this research, including any warranties of merchantability or fitness for a particular purpose.